INQUIÉTUDE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Les intellectuels français de tout bord sont inquiets. Ils supputent et s’interrogent, tels des psychiatres aux chevets d’un valétudinaire schizophrène ou autiste – et ils s’attribuent la responsabilité de le guérir – c’est du moins la prétention de ces chiens de garde de la classe dominante en France.
Quelqu’un pourrait-il leur souligner que si le peuple français est de si mauvais poils cela est dû à son psychiatre-intervenant justement. le remède que je recommande pour sauver le patient, est que plus un seul intellectuel français n’ausculte l’égrotant. De grâce, plus aucun diagnostique à propos de l’immigré du tous les « dangers », plus de prescriptions contre l’immigration, le voile, la laïcité, l’État des français de souche, plus de potions magiques racistes et le malade guérira car la source du mal français n’est pas dans les quartiers des cités multi ethniques – il est dans les quartiers riches des monopolistes.
Nous assistons depuis le premier tour des élections à un maelstrom de contre-vérités, de contrefaçon et d’accusation de non-assistance à un peuple en péril – bref, à une charge en règle à laquelle s’objecte un philosophe. L’assesseur prénommé Alain Badiou que sa conscience gauchisante turlupine, persiste et signe.
Lisez plutôt son acte d’accusation tonitruante – conséquente – contre l’engeance intellectuelle française publiée en bonne page de l’imMonde, quotidien que vous connaissez bien : « Le pouvoir démocratique, dont nous sommes si fiers, serait-il allergique à ce qu’on se soucie du peuple ? C’est l’avis dudit peuple, en tout cas, et de plus en plus. À la question “les responsables politiques se préoccupent-ils de ce que pensent les gens comme vous ?”, la réponse entièrement négative “pas du tout” est passée de 15 % de l’ensemble en 1978 à 42 % en 2010 ! Quant au total des réponses positives (“beaucoup” ou “assez”), il est passé de 35 % à 17 % (…). La relation entre le peuple et l’État n’est pas faite de confiance, c’est le moins qu’on puisse dire.» (1).
L’Objet du coup de gueule du professeur Badiou n’est pas de démontrer que le peuple français n’a plus aucune confiance en la gente politique – ce que l’on savait déjà – son propos est plutôt de questionner les lecteurs petits et grands bourgeois (lecteurs captifs de l’imMONDE) ; à propos du « scandale » de ce vote populaire en faveur de Marine Le Pen dont on attribue la responsabilité au prolétariat et aux couches populaires « ignares » pensent les intellectuels français surfaits.
Dites-moi franchement, mis à part monsieur Alain Badiou, les lecteurs bien-pensant de l’imMONDE, Marine Le Pen, les révisionnistes et le grand capital impérialiste français, qui dans ce pays est si fier de cette pseudo démocratie bourgeoise manipulée par les hommes d’argent, ces faiseurs de présidents ?
MARINE RAFLE LA MISE
Il est vrai que la dame Le Pen a obtenue 18 % du soutien populaire parmi les votants de la mascarade électorale un dimanche d’avril récent. Comme Adolf Hitler avait un jour obtenu 37,3 % du suffrage pour son parti en marche vers le Reichstag suite au financement des milliardaires Krupp et autres potentats, et suite à la capitulation des sociaux-démocrates allemands comme les intellectuels français capitulent présentement devant la hardiesse des hordes fascistes françaises « de souche ».
La réalité française est plus affligeante encore et Monsieur Badiou le démontre amplement. L’intelligentsia de « gauche » constitue l’avant-garde des troupes de chocs le pennistes – Lionel Jospin a perdu son dépôt à une élection présidentielle précédente, et condamné les socialistes à l’opposition pour 17 ans par ses mesures gouvernementales anti-immigrants et anti populaires, tout comme François Hollande maintiendra toutes les lois anti-immigrés votés sous Nicolas Sarkozy et retournera de la sorte les troupes d’arrière-garde socialistes sur les strapontins de l’opposition demain. En effet, pourquoi les français éliraient-ils une pâle copie quand ils ont sous la main Marine l’original-attendrie ?
VOTEZ FRONT OU FRONT QU’ILS ONT DIT
POUR LIRE LA SUITE DE L’ÉDITORIAL »»»»»»»» http://les7duquebec.com/2012/05/16/le-score-de-marine-le-pen-aux-presidentielles/
L’ensemble des carnets sur :
http://www.robertbibeau.ca/palestine.html
Pour vous désinscrire de cette liste de diffusion cliquez sur »»»»» Désinscrire